Training...

Nous avons développé une série d’ateliers de travail autour des défis clés pour les organisations du secteur de l’hospitality et des loisirs. Les ateliers partent d'un cadre qui place les défis dans une perspective plus large. Les situations pratiquées sont issues de l'organisation.

 
Éléments de base - Tous les ateliers

> Sont constitués d'au moins 50 % de travail et de pratique. Les nouvelles connaissances sont converties en exercices et mises en pratique.
> Sont reconnaissables. Les défis abordés sont des exemples tirés de votre propre organisation.
> Sont axés sur la pratique. Les participants peuvent immédiatement utiliser les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises dans leur travail quotidien.
> Sont organisés en interne. En d'autres termes, dans un cadre familier avec des collègues qui connaissent les participants, l'organisation et les défis.
> Sont entièrement physiques. Pour maximiser la participation et l'interaction.
> Durent 4 heures. Suffisamment long pour permettre un apprentissage, un partage et une mise en pratique importants. Pas trop longtemps pour garantir une attention maximale.
> S'adressent à des groupes de 8 à 15 participants. Suffisamment nombreux pour partager et apprendre, mais pas trop pour que chacun puisse bénéficier d'une attention suffisante.
> Sont animées par un formateur expérimenté. Les participants sont encouragés à essayer et à apprendre les uns des autres.

Pratique

> Lors d'un entretien préliminaire, les raisons et le contexte de l'organisation de l'atelier sont discutés, ainsi que les objectifs de l'organisation et les résultats qu'elle souhaite obtenir grâce à l'atelier.
> Un certain nombre d'énoncés de problèmes pouvant servir de base à l'atelier sont ensuite discutés.
> Sur cette base, une proposition de contenu et de calendrier de l'atelier est élaborée.
> Après validation du programme et du calendrier, un e-mail d'introduction est envoyé à tous les participants pour leur expliquer les grandes lignes de l'atelier, les objectifs et le calendrier.

Investissement

> L'investissement pour tous les ateliers est de 1050 euros hors TVA + frais de déplacement en fonction du lieu. 

Workshops

Gérer les problèmes de
croissance


Exécution
efficace de
la stratégie

Optimizer le
trajet du
client


Gestion des
attentes

Améliorer
L’expérience
total du client


Traiter des
plaintes

Transformer
les hôtes en
ambassadeurs

Gestion des
conflicts

Donner et
recevoir
de feedback

Créer des
équipes
performantes

Développer un
tableau de bord
équilibré


Innovation du modèle d’entreprise

D'autres ateliers sont développés en fonction des besoins spécifiques